Les Inseparables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Inseparables

LesInseparables Linkshell
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma decision :'(

Aller en bas 
4 participants

Je suis:
1- Heureux de la Decision
Ma decision :'( Vote_lcap0%Ma decision :'( Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2- Malheureu de la Decision
Ma decision :'( Vote_lcap100%Ma decision :'( Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
highelf
Admin
Admin
highelf


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Montreal, QC
Date d'inscription : 15/03/2007

Ma decision :'( Empty
MessageSujet: Ma decision :'(   Ma decision :'( Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:44

Suite au resultat du forum, je 'ai pas d'autre choix que de reconnaitre que VOUS membres de la LS n'etes malheureusement pas plus interesser que ca a ma presence et au energie que j'ai pu mettre ici.

Donc c'est avec un grand regret que je demissionne du post de Perlsack et en plus de quitter cette ls, comme membre actif et regulier, en la quel je croyais beaucoup.Sad

Je tenterais donc de croiser un perlsack pour me donner une simple perl et vous renderais visite p-e, de temp en temp. Des que brandin sera present, je lui donnerais les directives pour m'effacer du forum en tant qu'administrateur.

Je me doute bien que certain, et je le sais tres bien, seront heureu de me voir quitter et d'autre, je le souhaite, seront decu.

Pour ma part, je promet a tous ceux qui on cru en moi pour et qui, de leur possible, ont tenter de m'aider a faire evoluer cette LS dans le sense que les membres l'avaient demander l'automne dernier, que je continurais a les aider du mieux que je pourrais.

Je serait, comme d'habitude, en ligne de facon reguliere et donc vous pourrais me parler avec un simple /tell. /teller moi aussi si vous avez besoin d'aide pour quelque chose.

Un ancien membre regulier,

Highelf Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesinseparables.forumactif.info
kamir
Je suis petit, mais un jours je serai grand
Je suis petit, mais un jours je serai grand



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2007

Ma decision :'( Empty
MessageSujet: Re: Ma decision :'(   Ma decision :'( Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:28

Neutral bien malheureux d'apprendre ca mais ce n'est pas une surprise pour moi , apres nos discution recente en /tell setait bien evident que tu voulais plus qu'une simple social LS...mais comme je tai expliquer selon moi tout les LS baser sur la langue sont vouer a etre des social LS pour toujours la meme raison le manque de membre...et perso je ne vois pas comment une LS baser sur la langue peu etre aussi efficace qu'une LS anglaise...sur chaque MMO que jai jouer (et crois moi ya a une sale batch) les LS franco etait pour moi un endroit ou relaxer et les anglaise (bilingue trilingue etc) on toujours ete pour le end game content etc...tout simplement parce que si tu fait une LS sans requirement (mit a part level, job, ou qqchose comme ca) tu te retrouve avec facilement 50 membre + donc au moins 12 a 20 en ligne en presque tout temps...avec la langue ben ca donne ce que ca donne 25 membre gros max avec un gros 7 regulier ...(les bon soirs).

Perso je commence a peine a jaser un peu plus ..je suis moin occuper a leveler mais bon ses plate que tu parte mais je pense serieusement que tu t'attend a vraiment trop de la LS ...

au plaisir de te jaser vien faire ton tour

Kamir
Revenir en haut Aller en bas
nilulu
Je suis petit, mais un jours je serai grand
Je suis petit, mais un jours je serai grand



Nombre de messages : 5
Localisation : perdue dans brume
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma decision :'( Empty
MessageSujet: Re: Ma decision :'(   Ma decision :'( Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:23

je suis dsl high mais malheureusement kamir a raison.
lesinseparables est une trop petite ls pour que ca puisse
un jour devenir plus que juste une ls social.
mais je peut comprendre ta deception vue le temp que tu y as conssacrer.
Sad
prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Starangel
Je deviens bon, Gare à vous!!!!
Je deviens bon, Gare à vous!!!!
Starangel


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Empire of Dalmasca.
Date d'inscription : 15/03/2007

Ma decision :'( Empty
MessageSujet: Re: Ma decision :'(   Ma decision :'( Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:46

ho ho ho (c la mere Noel)santa

High avec tout le respect que je te dois, VA SUR GILGAMESHHHHHHHHH!!
C'est le serveur le plus bouré de francais (+ 500 d^.~ ) et la!!!!
tu es servis!

Meme moi j'y suis (nan mais tu rend compte? O.o nié nié nié [rire macabélique])

Sauf si personne est motivé a (1) faire une LS ; (2) (apres avoir la LS) faire des events etc...

Bon, au plaisir de ché pas quoi -.- Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Peppistar.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Ma decision :'( Empty
MessageSujet: Re: Ma decision :'(   Ma decision :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma decision :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Inseparables :: Discution Général :: Discution Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser