Les Inseparables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Inseparables

LesInseparables Linkshell
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon depard possible de La LS

Aller en bas 
+2
Pentara
highelf
6 participants

On prefererais que HIGHELF
1- Continue avec nous et fesons un menage de la LS
Mon depard possible de La LS Vote_lcap33%Mon depard possible de La LS Vote_rcap
 33% [ 4 ]
2- Reste avec nous mais laisse tout tomber et deviens un simple membres
Mon depard possible de La LS Vote_lcap33%Mon depard possible de La LS Vote_rcap
 33% [ 4 ]
3- Quitte la LS
Mon depard possible de La LS Vote_lcap0%Mon depard possible de La LS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4- Aucun opinion (indiferents)
Mon depard possible de La LS Vote_lcap33%Mon depard possible de La LS Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
highelf
Admin
Admin
highelf


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Montreal, QC
Date d'inscription : 15/03/2007

Mon depard possible de La LS Empty
MessageSujet: Mon depard possible de La LS   Mon depard possible de La LS Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:42

Salut tlm juste un p'tit mot pour vous dire que je serais absent de la LS pour quelque temp. la raison??? je veux reflechir a savoir si je reste ou non avec la LS.

Suite a de nombreux efforts pour faire avancer celle ci et avec le peux de reconnaisse qui a, je pert l'interet. Avec le "Je me criss de toute" de certain membres, ca m'ecoeure au plus haut point.

Donc pour ces raisons je serait online mais loin de la Ls questions de prendre une decision Objective.

@+

Edition: Info suplementaire...

c'est pas juste une question de site. Je suis juste tanner de me fendre en 4 pour aider les gents a trouver du cash, avancer dans les missions, organiser des runs, etc et fait chier qui est rien qui bouge. De plus les reglements on été voté par les gents les gents etait d'accordt et la c'est tout juste si certain d'entre vous m'envoye pas chier directement en disant que c'est d'la marde, qui a rien de bon, etc. Si les reglements ne font pas l'affaire bin criss voter pas pour pour ensuite chialer. Quand on adere a une LS apres la creations des reglements on i adere totalement et on commence pas a chialer sur toute....

Je demande pas a ce que les gents participe a 100% des activiters organiser mais au moin c'est tu possible de faire 1 putain d'activiter avec + que 2-3 personnes???? On dirait bien que non c'est pas possible avec les membres present normal on ai pas assez nombreux. Comment voulez vous organiser quelque chose qui prend 10-12 personnes quand on a de la misere a etre ce nombre en ligne.... certaine chose doivent s'organiser d'avance.... Vous l'avez suggerer, Vous l'avez demander, ON a tenter le tout. J'ai fait le forum pour faciliter les choses. Mais non c'est trop dure 1 par semaines ou au 2 semaines... 2 x par moi.... wow on va tous mourir et devenir acro!!!!....

Je veux plus de gents qui demande, suggere et quand il recoive, chiale encore, et pourtant, ne font rien pour changer les choses. Ha bien c'Est trop compliquer, bin ecoute je suis ancien, a si, a ca. Je suis tanner de tout ca... J'en ai deja parler l'automne dernier. Maintenant je repete plus.

Donc dites moi ce que vous vous attendez de moi et si vous voulez encore de moi et ensuite je verrais si oui,ca me conviens ou psd et si non j'irai voir ailleur....

Vous en vouliez des details bin en voila......

NOTEZ BIEN VOUS ALLEZ DECIDER DE CE QUE VOUS VOULEZ, SI CA ME CONVIENS PAS JE QUITTE. POINT A LA LIGNE


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesinseparables.forumactif.info
Pentara
Je suis petit, mais un jours je serai grand
Je suis petit, mais un jours je serai grand



Nombre de messages : 11
Localisation : Canada, Nouveau-Brunswick, Blamoral
Date d'inscription : 27/03/2007

Mon depard possible de La LS Empty
MessageSujet: reste High   Mon depard possible de La LS Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:02

Bon jva parler pour moi High jespere que tu quitte pas je c que moi et moi seul est pas un gars qui aime sa aller sur internet point apart quand jai vraiment affaire, jutilise juste mon internet la grand emajoriter du temps pour soie FF ou bien MSN, c pour sa que jacorde pas grand importance au reste des chose javous que sa peut etre frustrant que tu fait dequoi pis le monde participe pas mais je c pas... Pour moi jai pour mon dire c ta decision c a toi de voir moi jai marquer le 4eme choix, jai rien a dire sur sa c a toi seul la desicion c pas au autre a decider pour toi so pense zi bien, tai un bon gars et toute le kite. lol jle dire encore au risque de me repeter lol que c sur qua la longue sa vien decourageant de faire dequoi pour les autre et il ne participe pas. moi pour moi je trouve sa bien mais asser souvent c des truc pas vraiment utile lol sorry guys si sa vous vexe lol mais mettre des link de video et chanson et truc du genre sa pas vraiment rapport ou aider pour le jeu ^^ lol touka jespere que tu reste budy.
Revenir en haut Aller en bas
nilulu
Je suis petit, mais un jours je serai grand
Je suis petit, mais un jours je serai grand



Nombre de messages : 5
Localisation : perdue dans brume
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon depard possible de La LS Empty
MessageSujet: Re: Mon depard possible de La LS   Mon depard possible de La LS Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:45

Crying or Very sad je croit que tu t ens met trop sur les epaules high c vrai que tu sembles avoir travailler tres fort sur le site mais tu c cest juste un jeu et chacun de nous avons aussi d autre preoccupations que juste ff11 dans la vrai vie. tu peux etre fier de toi et ce que tu as accompli en creant ce site mais tu ne peux pas tattendre a ce quont soits toujour connecter. je c pas ce quil faut dire de plus sinon que je te respect beaucoup que tu es quelquun de bien et si il y a quelque chose que je peut faire pour taider et bien tu peux me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
oglocar
Youpi j'ai grandi!!!!
Youpi j'ai grandi!!!!



Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 16/03/2007

Mon depard possible de La LS Empty
MessageSujet: Re: Mon depard possible de La LS   Mon depard possible de La LS Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:50

Non highelf, ne pars pas aussi !!!!!!!!!!!!!!!!

Chacun a ses propres disponibilités irl ou in game donc hyper difficile d'être connectés en même temps sachant qu'en plus dans la ls il y a des français et canadiens ( donc décalage horaire ). si c'est à cause de ça, on peut pas faire grand chose. Je me vois mal dire à mon patron: " écoutez, je prends une demi-journée pour pouvoir jouer avec mes amis de la ls ".
TOUT EST QUESTION DE DISPONIBILITE, je ne veux pas semer la m*** mais ces faits sont réels.

ps: J'avoue personnelement que je fais jamais d'events et quitté la static dès la 2ème journée et ça m'ennuie,ça me fais c*** sincèrement !!!Sad Mad
je veux pas semer la zizanie non plus, ce n'est qu'un jeu après tout. Il y a bien plus grave et important dans la vraie vie.

Highelf, tu viens de réaliser du gros travail en créant ce forum, ce serait dommage de partir alors qu'il vient tout juste d'être crée. De plus , tu es un excellent joueur.

Voilà c'est dit, le plaisir du jeu avant tout Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamir
Je suis petit, mais un jours je serai grand
Je suis petit, mais un jours je serai grand



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2007

Mon depard possible de La LS Empty
MessageSujet: Re: Mon depard possible de La LS   Mon depard possible de La LS Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:48

personellement comme plusieur le save deja je parle pas beaucoup et je suis loin detre
tres impliquer dans la LS 90% du temp je log met mon flag up et je vais lire des heures
et des heures (blm ses loin detre populaire =/) dans mon cas je ne joue pas depuis tres longtemps (7 mois -3 mois de xbox exploser!!) et toute mes energies je les consacre a leveler quand je joue, tout simplement parce que quand je commence un nouveau MMO je level en premier et ensuite je joue (quest, aide des ls member, activite de toute sorte etc) mon plan est de me rendre mes deux sub a 37 (les deux sont a 35 pour linstant) et avoir butter maat ce qui devrai arriver cette semaine.

Par la suite je vais etre toujours dispo pour des activite parce que je pense pas vraiment level d autre job que whm rdm blm, mais toujours dispo ca veux dire aussi selon mes dispo (ce qui rejoin un peu oglo) avec mon travail le bebe qui s'envient etc disont que de planifier pour moi ses un peu dur

fake en gros ses cela pour moi

PS wow je vien de lire l'edit ...disont que je suis trop nouveau autant a la LS qu'au jeu mais damn ya de la frustration refouler mon High =/ par contre je vais quand meme suivre mon plan et je nai pas tellement lintention de participer a grand chose pour comme encore 1 mois ou 2 ensuite je suis toute a toi LOL au figuré ;)

A+ tlm
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Je suis petit, mais un jours je serai grand
Je suis petit, mais un jours je serai grand



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon depard possible de La LS Empty
MessageSujet: Re: Mon depard possible de La LS   Mon depard possible de La LS Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:14

Evil or Very Mad No ne part pas!

Je sait que tu aides beaucoup les gens, et si je peux faire quelque chose pour toi n'hésite pas.

Je ne suis pas la souvent ces temps si en raison de probleme familiaux mais je serai plus present dans un avenir rapprocher pour te supporter!

a plus
Revenir en haut Aller en bas
highelf
Admin
Admin
highelf


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Montreal, QC
Date d'inscription : 15/03/2007

Mon depard possible de La LS Empty
MessageSujet: Re: Mon depard possible de La LS   Mon depard possible de La LS Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:41

Suite a une conversation avec JUUN, il m'a soumis sont vote, Il est aussi indifferent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesinseparables.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Mon depard possible de La LS Empty
MessageSujet: Re: Mon depard possible de La LS   Mon depard possible de La LS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon depard possible de La LS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Inseparables :: Discution Général :: Discution Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser